Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2015 1 05 /01 /janvier /2015 11:04

         De nombreuses attaques voudraient nous faire oublier que la sagesse populaire nous dit : on ne peut récolter que ce qui est semé. Il serait donc judicieux que les détracteurs cessent de fantasmer; arrêtent d'alimenter les élucubrations de ceux qui à coups de bla-bla-blas tentent d'occulter des pratiques efficaces qui nous ont permis entre autres :

 

* Hier à la section de Wattrelos de faire face pour redresser une situation difficile ;

 

* Aujourd'hui de faire démocratiquement des choix respectueux des droits des militants et des habitants de notre canton par le maintien en tête de candidats wattrelosiens qui réprésentent 70% de ses électeurs ; tout en partageant les postes à pourvoir avec des représentants connus des autres secteurs impliqués : Roubaix et Leers.

Ce qui a permis de composer une équipe efficace, représentative des différents terrains, à l'écoute des besoins légitimes, décidée à servir et non à se servir ;

 

* Demain sans nier que des aléas liés au nouveau découpage des cantons ont parfois occasionné des interrogations. Et rappeler que chaque militant quelle que soit sa situation doit accepter le fait qu'il n'est pas propriétaire du poste qui ne lui a été que confié. Bien droits dans nos bottes, conscient de nos responsabilités sans oublier que rien n'est du, que tout se mérite et se défend. N'attendons pas 2016 ou 2020 pour agir.

 

Partout, c'est maintenant que tous ensemble il nous faut oeuvrer pour la victoire de nos candidat(e)s, mandaté(e)s pour porter les valeurs qui sont notre richesse, pour éviter l'arrivée ou le retour de manipulateurs qui se servant de difficultés qu'ils ont engendrées pendant plus de vingt ans sèment le doute, ou plus encore renvoyer à leurs niches ceux qui propagent haines et inquiétudes pour masquer leur incapacité à améliorer notre quotidien, notre avenir et celui de nos enfants.

 

Marcel

Partager cet article
Repost0

commentaires